Faites briller votre entreprise pendant les fêtes de fin d’année… Noël est un levier marketing et commercial exceptionnel : 87% des Français envisageaient de préparer leurs courses de Noël en ligne en 2016. C’est aussi pour les entreprises la préparation du bilan, les budgets à boucler et les formations à effectuer…
- Vous êtes plutôt proximité et voulez profiter de Noël pour transmettre vos valeurs et vous rapprocher de vos clients ? Travaillez votre image avec des opérations engageantes : concours photo, vote média etc.
Comment faire ?
– Ce n’est sûrement pas à Noël qu’il faut se faire petit ! En animant chaque jour votre site, vous restez présent sur la toile et ne vous faites pas oublier de votre communauté.
– Par exemple, en animant un calendrier de l’avent où vous proposez chaque jour une astuce, un jeu, un cadeau(en échange d’une information pour enrichir votre base de données).
Le calendrier de l’avent est très apprécié pour son originalité et parle à tout le monde ! Pendant une période si concurrentielle, la fantaisie et la créativité sont de vraies forces.
Pour une solution adaptée à votre entreprise et à vos clients/cibles : contactez nous !
- Vous êtes en phase d’acquisition ? Noël est une période de trafic intense, et c’est le moment d’attirer les foules ! Gagnez en visibilité et faites grandir votre base grâce à des opérations simples et percutantes comme l’instant gagnant ou le jeu concours.
Comment faire ?
– Pour faire grandir votre communauté et capter de nouveaux profils, vous opterez pour des opérations simpleset percutantes, accessibles avec une simple inscription (formulaire likes réseaux sociaux) : instant gagnant, calendrier tirage au sort, quizz, jeu mystère, le jeu concours ou encore la récompense de fans.
Pour une solution adaptée à votre entreprise et à vos clients/cibles : contactez nous !