Aujourd’hui, 85% des français achètent leurs cadeaux de Noël sur Internet. Une occasion IMMANQUABLE pour les sites e-commerces de se faire la part-belle !
Vous disposez d’un site marchand ? Quelques soit les produits ou services que vous vendez, il est nécessaire de mettre en place des actions spécifiques pour booster les conversions le jour du Black Friday.
De nombreux modules spécialement conçus pour les sites de vente en ligne vous permettront d’animer et de fidéliser votre clientèle avant et pendant le Jour-J : jeux concours, instants gagnants, jeu de grattage en ligne, réductions supplémentaires à gagner, tirage au sort, offre spéciale en avant-première pour le Black Friday… En parallèle des actions sur le site web, vous devez décliner l’univers graphique sur vos réseaux sociaux et animer votre communauté avec des jeux sur Facebook, des quizz…très prisés par les internautes !
Contactez-nous pour mettre en place autant de solutions qui vous permettront de récolter des données précieuseset qualifiées sur vos clients et vous démarquez de vos concurrents !