Au delà des annonces textuelles Google Adwords pour booster le trafic, il existe d’autres formes de publicité digitale pour maximiser vos ventes :
Lié à votre plateforme de e-commerce, Google Shopping est particulièrement intéressant pour la vente en ligne de prêt-à-porter lors des Soldes d’Hiver. Ici, c’est l’image de votre produit qui est mise en avant pour inciter à cliquer sur votre produit et augmenter le trafic web sur votre site Internet. C’est pourquoi il est important d’avoir des photos de qualité.
De la même manière, Google Display est la plus grande plateforme de publicité sur Internet. En fonction de votre secteur d’activité, votre publicité imagée sera diffusée sur des sites stratégiques et spécifiques pour coller au mieux à votre audience.
Ces campagnes peuvent être paramétrées avec des audiences ciblées (internautes ayant déjà consulté telle page ou tel produit sur votre site web etc.) Cela permet de proposer des annonces visuelles et textuelles pertinentes correspondant aux recherches du client afin d’augmenter vos chances de vendre !
Contactez-nous pour mettre en place des campagnes de publicité Adwords pour les Soldes d’Hiver.